1. Remplissez le formulaire

Remplissez le formulaire de retour. Dans le champ de message, veuillez saisir s'il s'agit d'un échange, d'une réclamation ou d'un autre problème qui est la cause des marchandises retournées.

2. Emballez vos marchandises :Emballez les produits dans leur emballage d'origine ou similaire.

3. Envoyez le colis : Remettez le colis à votre compagnie de transport préférée et nous vous fournirons l'adresse pour que vous puissiez renvoyer le produit.

Produit endommagé à la réception : Contactez le service client immédiatement et au moins 48 heures après réception de l'article.

Si vous ne contactez pas notre service client : soit par email à support@sylvidra.fr ou par téléphone au 0780902084 au sujet des dommages dus au transport dans le délai susmentionné, Sylvidra n'est en aucun cas obligé de rembourser et / ou de remplacer le produit endommagé.

Remarque importante : c'est le client lui-m√™me qui supporte le risque de traitement accidentel ou de d√©t√©rioration de la marchandise lors du transport de retour. Sylvidra n'a aucune obligation de rembourser les frais suppl√©mentaires li√©s au fait que le consommateur a explicitement choisi un mode de livraison diff√©rent et plus co√Ľteux que la livraison standard fournie par Sylvidra. En tant que client, vous √™tes enti√®rement responsable des produits retourn√©s jusqu'√† ce qu'ils soient physiquement renvoy√©s √† Sylvidra. Par cons√©quent, obtenez toujours un num√©ro de suivi pour le colis, afin qu'il puisse √™tre retrac√©.