1. Remplissez le formulaire

Remplissez le formulaire de retour. Dans le champ de message, veuillez saisir s'il s'agit d'un échange, d'une réclamation ou d'un autre problÚme qui est la cause des marchandises retournées.

2. Emballez vos marchandises :Emballez les produits dans leur emballage d'origine ou similaire.

3. Envoyez le colis : Remettez le colis à votre compagnie de transport préférée et nous vous fournirons l'adresse pour que vous puissiez renvoyer le produit.

Produit endommagé à la réception : Contactez le service client immédiatement et au moins 48 heures aprÚs réception de l'article.

Si vous ne contactez pas notre service client : soit par email à support@sylvidra.fr ou par téléphone au 0780902084 au sujet des dommages dus au transport dans le délai susmentionné, Sylvidra n'est en aucun cas obligé de rembourser et / ou de remplacer le produit endommagé.

Remarque importante : c'est le client lui-mĂȘme qui supporte le risque de traitement accidentel ou de dĂ©tĂ©rioration de la marchandise lors du transport de retour. Sylvidra n'a aucune obligation de rembourser les frais supplĂ©mentaires liĂ©s au fait que le consommateur a explicitement choisi un mode de livraison diffĂ©rent et plus coĂ»teux que la livraison standard fournie par Sylvidra. En tant que client, vous ĂȘtes entiĂšrement responsable des produits retournĂ©s jusqu'Ă  ce qu'ils soient physiquement renvoyĂ©s Ă  Sylvidra. Par consĂ©quent, obtenez toujours un numĂ©ro de suivi pour le colis, afin qu'il puisse ĂȘtre retracĂ©.