Sylvidra.fr souhaite que nos clients soient pleinement satisfaits de leurs produits achetés. Si vous souhaitez retourner un article contre toute attente, cela est bien sûr possible.
Nous vous demanderons de suivre le processus ci-dessous. Cela garantira que les marchandises retournées et les réclamations seront traitées de manière optimale pour vous et nous.
Remplissez le formulaire de retour. Dans le champ de message, veuillez saisir s'il s'agit d'un échange, d'une réclamation ou d'un autre problème qui est la cause des marchandises retournées.
2. Emballez vos marchandises :Emballez les produits dans leur emballage d'origine ou similaire.
3. Envoyez le colis : Remettez le colis à votre compagnie de transport préférée et nous vous fournirons l'adresse pour que vous puissiez renvoyer le produit.
Produit endommagé à la réception : Contactez le service client immédiatement et au moins 48 heures après réception de l'article.
Si vous ne contactez pas notre service client : soit par email à support@sylvidra.fr ou par téléphone au 0780902084 au sujet des dommages dus au transport dans le délai susmentionné, Sylvidra n'est en aucun cas obligé de rembourser et / ou de remplacer le produit endommagé.
Remarque importante : c'est le client lui-même qui supporte le risque de traitement accidentel ou de détérioration de la marchandise lors du transport de retour. Sylvidra n'a aucune obligation de rembourser les frais supplémentaires liés au fait que le consommateur a explicitement choisi un mode de livraison différent et plus coûteux que la livraison standard fournie par Sylvidra. En tant que client, vous êtes entièrement responsable des produits retournés jusqu'à ce qu'ils soient physiquement renvoyés à Sylvidra. Par conséquent, obtenez toujours un numéro de suivi pour le colis, afin qu'il puisse être retracé.