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1. Les produits proposés dans le magasin en ligne sont couverts par la garantie de qualité pour le bon fonctionnement du produit spécifiée sur la preuve d'achat, qui est donnée par le vendeur.
2. La garantie est accordée pour une période donnée à partir de la date d'achat du produit (sur la base de la carte de garantie ou de la preuve d'achat).
3. La période de garantie accordée pour chaque produit vendu est différente - en fonction du produit et de ses composants. Le produit peut se composer de nombreuses piÚces distinctes et des périodes de garantie différentes s'appliqueront pour les différentes piÚces.
4. La période de garantie commence lorsque le premier acheteur (utilisateur final) achÚte le produit original.
5. La base des réparations gratuites sous garantie est la carte de garantie. La carte de garantie sans date, cachets, signatures, ainsi qu'avec des corrections faites par des personnes non autorisées devient invalide.
6. Les droits de l'acheteur au titre de la garantie expirent automatiquement aprÚs la période de garantie.
7. Tout dommage causé par une mauvaise manipulation, un stockage ou un entretien inadéquat, incompatible avec les conditions énoncées dans le manuel et le fonctionnement et d'autres raisons non imputables au fabricant, entraßne la perte des avantages de la garantie.
8) Afin de signaler une plainte, envoyez à l'adresse e-mail : support@sylvidra.fr le protocole de plainte complété accompagné de la carte de garantie et de la preuve d'achat.
9. La réclamation signalée est soumise à une vérification par notre service compétent, qui déterminera si le défaut ne s'est pas produit par la faute de l'acheteur. La plainte sera examinée dans les 14 jours calendaire suivant sa notification écrite.