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Garantie

Les cheminées qui ont déjà été utilisées ne peuvent pas être échangées ou retournées. Nous offrons une garantie de 2 ans de fonctionnement sur les cheminées à partir de la date l'achat du produit. L'acheteur de la cheminée est tenu de lire les instructions d'installation et d'utilisation. En cas de réclamation, le formulaire de réclamation et la preuve d'achat doivent être fournis. La présentation de ces documents est essentielle pour le règlement de toutes les réclamations. La réclamation sera examinée dans les 14 jours ouvrables suivant la date de sa communication écrite. Les réclamations peuvent être déposées via le formulaire sur notre site Internet ou par e-mail à l'adresse suivante support@sylvidra.fr

 

1. Les produits proposés dans le magasin en ligne sont couverts par la garantie de qualité pour le bon fonctionnement du produit spécifiée sur la preuve d'achat, qui est donnée par le vendeur.

2. La garantie est accordée pour une période donnée à partir de la date d'achat du produit (sur la base de la carte de garantie ou de la preuve d'achat).

3. La période de garantie accordée pour chaque produit vendu est différente - en fonction du produit et de ses composants. Le produit peut se composer de nombreuses pièces distinctes et des périodes de garantie différentes s'appliqueront pour les différentes pièces.

4. La période de garantie commence lorsque le premier acheteur (utilisateur final) achète le produit original.

5. La base des réparations gratuites sous garantie est la carte de garantie. La carte de garantie sans date, cachets, signatures, ainsi qu'avec des corrections faites par des personnes non autorisées devient invalide.

6. Les droits de l'acheteur au titre de la garantie expirent automatiquement après la période de garantie.

7. Tout dommage causé par une mauvaise manipulation, un stockage ou un entretien inadéquat, incompatible avec les conditions énoncées dans le manuel et le fonctionnement et d'autres raisons non imputables au fabricant, entraîne la perte des avantages de la garantie.

8) Afin de signaler une plainte, envoyez à l'adresse e-mail : support@sylvidra.fr le protocole de plainte complété accompagné de la carte de garantie et de la preuve d'achat.

9. La réclamation signalée est soumise à une vérification par notre service compétent, qui déterminera si le défaut ne s'est pas produit par la faute de l'acheteur. La plainte sera examinée dans les 14 jours calendaire suivant sa notification écrite.