CHEMINÉES À L'ÉTHANOL : LA MÉTHODE LA PLUS SIMPLE POUR OBTENIR UN ASPECT CONTEMPORAIN

juin 06, 2022 3 minutes de lecture

 

Vous aimez l'apparence des espaces modernes, mais vous n'avez pas les moyens de rénover entièrement votre pièce ? Peut-être que l'argent n'est pas un problème ; vous aimez votre mobilier et votre palette de couleurs, mais vous voulez que l'environnement ait l'air un peu plus contemporain. Vous avez peut-être déjà essayé de simuler l'aspect d'un espace dans une publication, mais votre maison n'est tout simplement pas aussi contemporaine que celle que vous essayez de copier.

Quel que soit le cas, vous découvrirez rapidement qu'une cheminée à l'éthanol biographique peut être votre meilleure amie. Ces pièces sensationnelles de l'art pratique sont aussi modernes qu'elles le sont, et ont la capacité de transformer totalement l'aspect d'une zone entière. C'est l'élément qui manquait à votre pièce. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une cheminée à l'éthanol et d'un gaz bioéthanol, et le tour est joué.

DIFFÉRENTES SORTES DE CHEMINÉES CONTEMPORAINES À L'ÉTHANOL

Voici plusieurs des types les plus courants de cheminées éthanol biographiques :

Cheminée au Bioéthanol Murale

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec une cheminée éthanol murale. Étant donné qu'il est installé à hauteur d'yeux, il attirera l'attention de tous ceux qui entrent dans la pièce. Même lorsqu'elle n'est pas allumée, si vous jetez un coup d'œil à notre cheminée murale au bioéthanol, vous conviendrez qu'elle demande de l'attention !

Une autre caractéristique importante de la création d'une pièce contemporaine avec une cheminée murale à l'éthanol est qu'elle sera certainement isolée des petits doigts et des pattes, ce qui en fait la gamme préférée des résidences avec des enfants et des animaux de compagnie. Ces articles peuvent être placés sur pratiquement n'importe quel mur car ils n'ont pas besoin de ventilation et vous n'êtes pas limité à un mur avec une prise électrique.

Cheminée au Bioéthanol à Poser

Les cheminées à l'éthanol autoportantes vous permettent de chauffer vos orteils dans un style exceptionnel ! Les foyers à l'éthanol à poser ou portables peuvent être placés n'importe où sur le sol. Certains choisissent de les placer près d'un mur ou au moins à l'écart du trafic piétonnier. Si vous vous régalez d'une bouteille de vin blanc avec des amis ou si vous êtes sur le sol en train de regarder un marathon de cinéma, vous pouvez toujours déplacer votre appareil de chauffage à l'éthanol près de vous. Notre foyer éthanol à poser au sol est un excellent exemple de foyer qui peut être déplacé facilement où vous le souhaitez. Il est portable mais vivant, et son brûleur de 1,5 litre génère environ 6 000 BTU pendant six heures.

Cheminée de Table au Bioéthanol

Même si vous achetez l'une de nos cheminées murales ou sur pied, vous souhaiterez jeter un coup d'œil à ce que nous avons à votre disposition dans notre classification de table. Si vous recherchez une cheminée extérieure à l'éthanol, c'est votre meilleur choix. Vous ne vous souvenez plus des bougies à quatre mèches dans toute votre résidence, qui peuvent produire un gâchis de cire ; les cheminées à l'éthanol de table sont la méthode à suivre. Ces articles de taille polie peuvent être placés dans toutes les pièces de votre maison, y compris la salle de bains ! Notre cheminée de table Eco-Feu Stratos Biofuel est un choix sophistiqué qui mettra en valeur n'importe lequel de nos grands modèles. Bien sûr, ils peuvent aussi être utilisés comme une attraction touristique autonome.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

économie chauffage
10 suggestions pour économiser sur le chauffage

janvier 19, 2022 4 minutes de lecture

Voir l'article entier
Cheminée murale : plutôt suspendue ou encastrée ?
Cheminée murale : plutôt suspendue ou encastrée ?

septembre 01, 2021 4 minutes de lecture

Voir l'article entier
10 idées pour une maison chaleureuse
10 idées pour une maison chaleureuse

juillet 21, 2021 4 minutes de lecture

Voir l'article entier